Exetat 2018 : publication des résultats dans sept nouvelles provinces


                           Des heureux lauréats à l'Institut de la Gombe/Kinshasa. Photo droits réservés
Des heureux lauréats à l'Institut de la Gombe/Kinshasa. Photo droits réservés

Les finalistes du Bas-Uele, Kongo Central, Kwango, Tshuapa, Mongala, Kasaï Oriental et le Haut-Uele connaissent leurs résultats depuis ce mardi 17 juillet.


Après Kinshasa, Haut-Katanga et Maniema, le ministère de l'Enseignement primaire, secondaire et professionnel (Epsp) poursuit avec la publication des résultats de l'Examen d'État, édition 2018. Le Ministre de l'Epsp représenté par l'Inspecteur Général de l'Epsp, Michel Djamba, a rendu publics les résultats de sept nouvelles provinces : Bas-Uele, Kongo Central, Kwango, Tshuapa, Mongala, Kasaï Oriental et Haut-Uele.

Des résultats qui concernent toutes les options sont à consulter à travers les réseaux de téléphonie cellulaire. Les prochains et derniers résultats sont attendus, sauf imprévu, jeudi 19, lundi 23 et mardi 24 juillet 2018.
Le meilleur candidat de cette série de publication est venue de Haut-Uele avec 87%. Il s’appelle Joseph Dane Musirima de la pédagogie générale de l’école Lopya-Ima Institut.

bouclinfos.net

EDUCATION 17-Juillet-2018



patager l'information sur les réseaux sociaux avec vos proches


Commentaire(s):


Laisser un commentaire sur l'article

RDC : la gestion des écoles turques confiée officiellement à la Fondation Maarif

Les écoles internationales Safak, rebaptisées Maarif, poursuivent ainsi leurs activités avec de nouvelles stratégies plus bénéfiques au personnel congolais et aux parents d’élèves.


l'INFO EN BOUCLE

Appels d'offre